lundi 15 février 2010

Un coeur qui bat, et fort !

"Mon trésor ,
En cette nouvelle journée je te souhaite tout le bonheur du monde,
que pour toi mon coeur se fonde,
Je te souhaite une journée pleine de soleil,
puisque je ne suis depuis le pareil,
Je te souhaite la joie,
car je ne peux plus vivre sans toi !
je te souhaite le sourire et le repos
et qu'enfin je puisse te voir au plus tôt !
Je te souhaite de boire des bons cafés
et que je puisse peut être t'embrasser
A bientôt oh mon coeur,
je t'aime toujours n'aie pas peur !"
WP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous êtes inscrit comme membre.
Vous pouvez maintenant envoyer un poème ou vos remarques pour alimenter ce blog !
Merci aussi de faire connaitre ce blog autours de vous !
A +

Un message un peu spécial

Un message un peu spécial

Les promos