mercredi 23 décembre 2009

Voici un poème de la part de Muriel ! Merci à toi !

Aux profondeurs de mon âme
Je te réclame
Mon Dieu, mon Sauveur
Mon Divin créateur.
J'ai tant besoin de ton Amour
Pour combler chacun de mes jours !
Même si demain
Me semble incertain,
Je veux encore croire
En toutes ces victoires
Que tu m'as promises.
Avec Toi, il n'y a pas de surprises,
Juste des certitudes.
Dans une humble attitude
Je m'adresse à Toi
Car j'ai foi en Toi.
Je te fais confiance
Et je sais que toute ta puissance
Se révèlera en ma vie.
Un seul mot de Toi suffit.
Ne rejette pas mes appels.
A genoux devant ton hôtel
Je t'implore, toujours, encore.
Ne laisse pas mourir mon coeur
Je crois en tous tes possibles Seigneur
Et je sais qu'avec Toi j'aurai le bonheur.
Muriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous êtes inscrit comme membre.
Vous pouvez maintenant envoyer un poème ou vos remarques pour alimenter ce blog !
Merci aussi de faire connaitre ce blog autours de vous !
A +

Un message un peu spécial

Un message un peu spécial

Les promos