samedi 5 décembre 2009

Une lettre d'amour

Mon tendre amour,
 
Je voudrais tant te dire et redire
Combien mon coeur te désir
je voudrais tant te serrer dans mes bras
et te garder dans tout les cas
Je voudrais même te garder pour toujours
et sentir ton parfum tous les jours
je voudrais aussi te remplir de cadeaux
et te faire sentir combien mon amour est si beau
Je voudrais tant respirer ta joie
et vivre chaque jour avec toi
Je voudras aussi te voir sourire
et de tes baiser me remplir
Je voudrais aussi te dire et redire
que je t'aime et que tu me manque a mourir !
Je voudrais.... encore et encore de toi mon amour !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous êtes inscrit comme membre.
Vous pouvez maintenant envoyer un poème ou vos remarques pour alimenter ce blog !
Merci aussi de faire connaitre ce blog autours de vous !
A +

Un message un peu spécial

Un message un peu spécial

Les promos