mardi 17 novembre 2009

Voici un poème de ma collection :


"Mon doux rêve,

lorsque je regarde tes yeux je rêve,

d'une île lointaine et verte

je rêve d'être avec toi seul

main dans la main yeux dans les yeux,

je rêve d'une mère limpide et bleu

d'être avec toi à tes cotés,

et le vent dans tes cheveux,

je rêve de dormir dans te bras,

comme un enfant qui attend que de rêver,

Je veux rêver d'une avenir avec toi,

d'un lever de soleil et 'toi et moi sous un toit' !

Je rêve qui peut me l'interdire !

Rêvons ensemble mon grande amour  !

Tu me dira : tu rêve, mais que veux tu je t'aime ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vous êtes inscrit comme membre.
Vous pouvez maintenant envoyer un poème ou vos remarques pour alimenter ce blog !
Merci aussi de faire connaitre ce blog autours de vous !
A +

Un message un peu spécial

Un message un peu spécial

Les promos